PLANETE MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un concours, un!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
xXHyogaXx
Chevalier De Bronze du CYGNE
xXHyogaXx


Nombre de messages : 35
Localisation : terre
Date d'inscription : 25/09/2005

Un concours, un!!! Empty
MessageSujet: Un concours, un!!!   Un concours, un!!! EmptyMer 18 Jan à 1:11

Bon voilà vu que je ne peux pas accéder au panneau de gestion de ce forum, vu que Pégase est absent et vu que j'ai du mal avec les liaisons (et vu mon niveau Mr.Red ) je vais avoir du mal a faire ce concours. Donc je vous propose ce concours en commun avec les xX Xx et les fragga mais sur le site des fragga, http://fragga.free.fr/forum . Donc s'il vous plais (et s'il vous plais pas non plus Mr.Red ) faite des réponses sur le site fragga a la rubrique "concours" et sujet "retour", merci, c'est plus facile pour moi pour vous répondre. Le lien pour la photo et sur le site fRagga.
Je résume, je vous propose une image ou du moins une partie d'une image, et vous, vous devez deviner ce que c'est, vous avez le droit de posez 2 questions par jour et par personne, et faire une proposition, la proposition n'est pas obligatoire. Attention pas de MP ou Message perso, juste une réponse au sujet, merci. Ex : Est-ce que le fRaggaquoi peut être rouge?? Est-ce que le fRaggaquoi peut être peinds??? si oui je propose un camion de pompier.
Voilà, voilà, maintenant si Pégase lit cela, il peut jouer bien sur, mais surtout M'AIDER, merci. What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours, un!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE MANGAS :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser